Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
5 avril 2016

Mystère !...

Depuis plus de 16 ans, j'anime un club de patchwork que j'ai créé dans mon village. Certaines sont là depuis le début, d'autres sont arrivées depuis, mais, toutes, aiment lorsque je leur propose un quilt mystère.

Je dessine un patch,je détermine les tissus qu'il faut employer et je leur donne les directives au fur et à mesure en m'arrangeant pour garder le mystère du montage le plus longtemps possible.

Comme il est toujours possible de personnaliser son ouvrage, je peux les guider puisque, moi, je connais le quilt terminé.

Bien sûr, ce patch, je le fais moi-même et, cette année, j'ai décidé d'utiliser des tissus de Noël qui me restaient.

les_tissus

Rouge, vert, blanc, en harmonie avec une nappe faite précédemment.

Je vous montrerai mon avancée au fur et à mesure mais, gardons le mystère pour le moment... Abientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité