Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
16 novembre 2017

Un nouvel ouvrage

Il y a quelques années déjà, j'avais acheté des tissus aborigènes d'Australie. J'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal à les utiliser mais, enfin, associés à du blanc, j'avais réussi à faire un dessus de lit.

Il m'en restait.

tissus aborigènes

J'ai donc décidé d'essayer de les utiliser dans un nouvel ouvrage. Voici mon 1er bloc

bloc 1J'en profite pour faire de la découpe sélective ( toutes les pointes sont coupées exactement de la même façon ) cela consomme du tissus mais comme je n'en manque pas...

Pour le moment, je suis satisfaite. Reste à voir la suite...

Le plan du patch est un peu original, tous les blocs ne feront donc pas la même dimension. J'adore !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité