Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
31 janvier 2018

40 ans...

... ça se fête ! Alors, je lui ai fait un patch

patch de Tatiana

Elle aime les couleurs, alors il lui plaît. Ouf ! C'est toujours angoissant de faire un plaid pour quelqu'un sans lui en avoir parlé avant.

Le l'ai monté en automne et il était quilté à la fin de l'année. Autant vous dire que je n'ai pas chômé ... Bien entendu, je ne pouvais pas en parler : surprise oblige !

Je continue mes ouvrages tranquillement mais je n'ai toujours pas commencé mon dessus de lit. Il va vraiment falloir que je m'y mette, le mien commence à fatiguer. Super ! je ne vais pas m'ennuyer...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coloré et très beau
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité