Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
1 mars 2018

L'hiver et autre chose

Non, je ne vais pas vous parler de neige, bien qu'il y en ait eu...elle a fondu !

Je viens vous montrer mon avancée de "l'hiver" de Mucha

hiver

J'ai vraiment bien avancé puisqu'il ne me reste que ceci

détail

Bon ! quelques heures de travail tout de même...

Sur ma maison de poupée, j'ai brodé le palier du deuxième étage

2ème

Pourquoi ne pas avoir continué le premier étage, me direz-vous : tout simplement car j'avais peur de mettre trompée, je me trouvais bien proche du bord de ma toile. En fait, comme il n'y a pas de toit proprement dit, pas de problème, je suis rassurée. ce que l'on voit à gauche, c'est une fenêtre de toit.

Je suis donc redescendue mais, ça, c'est pour une autre fois. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité