Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
12 mars 2018

Ma petite boutique ...

... et suite du QuiltAlong

Non, je ne viens pas vous parler de vendre quoi que ce soit, ma boutique est en point compté

la boutique

A partir d'un modèle de Lucas Créations, je me suis faite ma boutique de patch.

J'ai repris des éléments que j'ai assemblé selon mon imagination, créant au passage quelques quilts et éléments de décoration.

Le toit provient d'un leaflet " All through the house ".

Elle n'est pas terminée, ce sera pour une autre fois.

Côté QAL, j'ai bien avancé

montage 4

Encore une bordure et je le mets sur molleton.

Donc, encore du travail pour cette semaine. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité