Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
9 mai 2018

Il n'y a pas si longtemps...

... je faisais des bouquets de tulipes

bouquet essai

Maintenant, ce sont des bouquets de lilas

lilas

Dans le jardin, une première rose s'est ouverte

la rose

alors qu'une dernière tulipe a bien du mal à montrer le bout de son nez, la végétation alentour ayant terriblement prospéré

tulipe perroquet

C'est le temps des ancolies

les ancolies

et des bleuets

les bleuets

J'ai lu que c'était maintenant une espèce protégée... Les herbicides ont du passer par là !...

J'adore les mélanges, vous l'aurez compris

panachage des feuillages

Il n'y a pas que les fleurs, les feuilles s'en mêlent aussi.

Il fait superbement beau, profitons-en ! Je continue à tirer l'aiguille tout en profitant de mon environnement.A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité