Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
14 mai 2018

Ce week-end...

... j'ai bien travaillé. J'ai terminé le quilt arc en ciel

quilt arc en ciel

Et mon village est en cours de quilting

quilting

Décidemment, cette année, je termine des en cours...

Le jardin est tout en fleurs

        la Spirée croule littéralement, je ne l'ai jamais vu comme cela

spirée

les Weigelia commencent leur floraison

       le rose

le weigelia

        le rouge

weigelia rouge

Il est un peu coincé à droite par un Aucuba qu'il va falloir couper un peu

et les lupins montrent le bout de leur nez

les lupins

La température a chuté, le quilting va avancer et les fleurs vont ralentir un peu leur éclosion.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est beau
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité