Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
22 mai 2018

Quelques nouvelles

 

Quand il fait beau, j'adore être dans le jardin. J'ai donc installé un petit coin repos sous le cerisier.

coin repos

et quoi de plus reposant que le bruit de l'eau

la fontaine

Notre nouvelle acquisition : une fontaine Kios. Elle est en résine mais s'intègre parfaitement au coin rocaille entourée de fougères.

Dansun autre coin du jardin, c'est le rhododendron qui parade

le rhododendron

et les rosiers qui commencent à fleurir

bouton de rose

J'adore lorsqu'elles sont en bouton à la limite de l'éclosion

bouton de rosier rose

Dans le potager, les salades forment un patchwork

les salades

C'est dommage, lorsque je les ai plantées, je n'y ai pas pensé, j'aurais du les arranger autrement. Bon ! de toute façon, lorsque je vais les cueillir, je vais détruire l'effet.

Comme vous pouvez voir, les ancolies se mélangent à l'oseille dans un joyeux désordre...

Je retourne à mes aiguilles car j'ai une petite chose à terminer. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli coin de repos. J'aime beaucoup entendre le bruissement de l'eau, cela me détend. Malheureusement je n'ai pas un mari bricoleur et trouver quelqu'un pour installer une fontaine Chios comme faire d'autres travaux d'ailleurs ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> L'eau dans mon jardin sera toujours un "rêve".<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité