Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
8 juin 2018

Avant les orages...

... j'avais fait un bouquet

bouquet avant orages

Des roses, une pivoine, des valérianes, marguerites, bleuets, compagnon, nigelles.

Bien m'en a pris. Avec les orages, exit les pivoines et beaucoup de fleurs sont abîmées. Le soleil est de retour mais cela ne va pas durer, le nettoyage sera à refaire GRRRRRRRRRRRRRR............

Remarquez, quand on ne peut pas être au jardin, on fait... du patchwork. Bizarre ! non ?

Alors, des nouvelles de mon patch avec des tissus aborigènes.

patch tissus aborigènes

Il est monté et mis sur molleton. Comme le temps va se rafraichir (selon la météo), je pense le quilter pendant le mois et, pour une fois, je ne serai pas en retard. Enfin ! ne vendons pas la peau de l'ours...

Je retourne auprès de mes chères aiguilles car j'ai un autre projet mais, là, ça sera pour une autre fois... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau ton bouquet !<br /> <br /> Avec les orages la pluie....les légumes souffrent aussi mais bon !<br /> <br /> Magnifique ton ouvrage...Quelle patience !<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton passage chez moi !
Répondre
M
Oups, ma tête dans les fleurs, j'oublie de te dire bravo pour ton patchwork. De quel modèle s'agit-il ?<br /> <br /> Merci de te réponse.
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet. En Belgique, du moins dans ma région (privilégiée), pas d'orage et peu de pluie juste ce qu'il faut pour arroser le jardin sans trop abîmer les fleurs. Toutes mes pivoines arrivent en fin de floraisons. Cette année, comme d'ailleurs dans beaucoup de jardins les floraisons ont été ou sont magnifiques.<br /> <br /> L'année dernière je n'ai pas eu une seule noix mais cette année les branches du noyer sont chargées. Cela augure-t-il d'un rude hiver...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité