Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
13 septembre 2018

Les petits blocs de Tula Pink

Vous connaissez le City Sampler ? Un grand patch réalisé avec des blocs qui sortent de l'ordinaire : tentant pour moi qui fait du patch depuis bientôt 25 ans...

Je me suis amusée à en dessiner un certain nombre et à en réaliser avec mon sac à chutes.

les blocs

Assemblés différemment de tout ce que j'ai pu voir ...

montage

... cela donne ceci

terminé

Il n'est pas très grand mais me convient très bien, sa place est déjà toute trouvée.

J'ai bien aimé faire ces petits blocs et pense les reprendre pour un ouvrage plus conséquant. Il me changera d'un dessus de lit en log cabin et de rideaux en vol d'oies.

Le patch de l'année proposé au club va commencer. Il sera lui aussi constitué de log cabins. Je vous montrerai la progression.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli rendu !!! Quel boulot lol
Répondre
L
Waouh quel travail j'attends le log cabin
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité