Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
24 janvier 2021

Un dessus de lit ...

 

 ... un peu particulier.

dessus de lit

N'en cherchez pas le centre, il n'en a pas. Je l'ai monté pendant l'été 2019 et quilté Fin 2020.

Il a été conçu sans plan préalable; Je ne savais même pas ce que j'allais en faire jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il pouvait faire un dessus de lit.

Les étoiles sont déformées...

etoiles

...ainsi qu'une bordure

bordure

Je me suis beaucoup amusée à faire ce quilt.

Pour le prendre en photo, j'ai profité d'une luminosité que j'ai rarement en ce moment grâce à :

janvier 2021

Et oui, un beau saupoudrage.

A bientôt avec Récup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup !<br /> <br /> Original et des couleurs vitaminées ! très chouette
Répondre
L
tes quilts sont superbes
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité