Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
17 mars 2024

Mes jardins

Un comme celui-ci

Un jardin anglais comme je les aime, très fleuri, un peu fouillis où tout se mélange.

J'ai réalisé ce patchwork l'année dernière mais je ne savais pas si j'allais mettre une bordure ou pas. C'est chose faite. il est actuellement en cours de quilting.

Un jardin à la française

Je prépare les blocs du tour, donc, à suivre...

Dans le jardin, celui que je vois depuis mes fenêtres, c'est une explosion de bourgeons et de fleurs, un vrai bonheur !

Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail..bravo
Répondre
M
J’aime beaucoup ton jardin anglais. En le regardant il m’apporte beaucoup de douceur, un peu comme quand je regarde Dame Nature qui s’éveille lentement dans mon jardin.<br /> Bon dimanche.
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité