Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
17 avril 2021

Le travail de la semaine : Récup est terminé Je

 

 Le travail de la semaine :

         Récup est terminé

recup

Je l'ai exposé un peu au soleil pour qu'il sèche.( J'avais tracé le motif de quilting avec un feutre effaçable à l'eau )

        Avec mes tissus fleuris

fleuri

J'ai terminé tous les blocs. Il me reste à les monter et à faire le tour.

Les vols d'oie sont sur tambour.

j'ai commandé du molleton car j'ai fait le point : A quilter : deux dessus de lit, trois plaids et ( pour le moment ) trois quilts muraux. Et oui, je ne vous ai pas tout montré...

Bon week-end et à bientôt !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel boulot !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent. Mon dernier article sur la courtepointe est publié. Je te souhaite une agréable journée! Merci beaucoup. Matti
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité