Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
3 juillet 2021

Je vous l'avais dit ...

 

 ... qu'il progressait bien.

en cours de montage

Je pense qu'il sera totalement monté la prochaine fois.

Les travaux étant terminés ( et tout réemménagé... ouille mes bras !... ) j'ai récupéré ma grande règle plate et préparé les bordures et les manchons du scrappy et du médaillon que j'ai pratiquement terminé de quilter.

Que vous allez en voir des photos !...

je n'ai pas oublié mon autre scrappy. j'ai fait des nine patch.

DSC00597

Il m'en reste encore quelques-uns à faire avant de les monter.

Dans le jardin, toutes les floraisons évoluent à toute vitesse. J'ai continuellement le sécateur en main.

Et il y en a qui s'ennuient...

Bon week-end ( peut-être même bonnes vacances ) et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli ce premier patch<br /> <br /> Le deuxième promet aussi ! bizzz
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité