Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
16 décembre 2021

Encore un !

 

 Je vous en parlais fin Novembre, je l'ai terminé

scrap

Modèle pris dans un Simply moderne. Réalisé dans mes dimensions,  je l'ai un peu modifié en introduisant des tissus noirs et blancs.

Je suis tombée dans ma boîte... pleine de chutes et j'ai utilisé des bandes d'un Jelly Roll pour le tour. J'ai réussi à épuiser certains tissus mais j'ai l'impression d'en avoir toujours autant.

Avec tout ça, la pile des patchs à quilter augmente dangereusement.

J'ai terminé et envoyé chrez son destinataire le mystérieux mais il faut que j'attende après Noël pour vous le montrer.

J'avance bien ( même TRES bien ) le patch africain.

Un bloc pour vous faire patienter

africa 2

Je retourne à mes aiguilles et vous dit : A bientôt !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as passé le turbo pour tous ces patchs Bravo
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité