Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
3 février 2022

Choses promises...

 

Voici mon patch terminé

terminé

L'idée m'est venu en regardant un quilt de Jen Kingwell. Comme toujours, j'ai modifié les blocs, les couleurs. la bordure bleue est prise dans un jelly roll.

En voici donc un de plus sur la pile "à quilter".

Mais j'ai terminé le quilting de mes deux rideaux : ouf ! Il me reste à faire la bordure ( plus de 5m de périmètre chacun quand même...)

Je vais commencer à quilter mon petit mystérieux et j'envisage de mettre un dessus de lit sur molleton. (je sens que je vais avoir mal aux genoux...)

Je vous l'ai dit, j'ai commencé mes autres projets.

Des blocs pour "fantaisy"

des blocs

Vu les blocs, vous devez vous demander où est la fantaisie... vous le saurez ... dans quelques mois.

Des blocs réalisés aves mes chutes

idée montage

Quand au troisième projet ( le quilt mystère de Quiltmania)... j'attends ! Suivre un modèle... bof !  et avoir le même patch que tout le monde...inenvisageable !

Je vais donc attendre de voir si un modèle d'appliqué me plaît et faire le patch à ma façon.

Voilà ! vous savez tout ( enfin ! presque... ) A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce bel ouvrage !Bon WE
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité