Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
11 mars 2022

Quilting

 

 J'avais dit qu'il fallait que je quilte... c'est ce que j'ai fait.

j'ai terminé le quilt du printemps et il est accroché dans mon séjour

le printemps

et j'ai presque terminé le quilt aux papillons. (photos la prochaine fois ).

Mes carrés se sont agrandis

fantaisy

et j'en ai fait 36 au total.

Le médaillon avec un appliqué se trouve dans mon tambour

appliqué

J'ai aussi nettoyé dans le jardin et fait quelques confitures pour désemplir mon congélateur.

Voilà tout ce que j'ai fait ces deux dernières semaines. Je pense que je vais me poser pendant ce week-end.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique!<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité