Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
7 juin 2022

Avec un dépliant publicitaire

 

1

J'ai utilisée une page qui se dépliait pour en faire une pochette.

Le papier sur la pochette a été teint au café. J'ai bien aimé la bande plus foncée qui s'est formée sans que je le veuille. Ce genre de teinture est pleine d'imprévus.

Autre face

2

Encore une pochette. Cette fois, le papier est plus clair.

Les cartes

carte 2

carte2bis

carte1

carte1bis

Et comme j'étais dans un esprit récup, j'ai utilisé des enveloppes à fenêtre pour faire deux cartes

carte papillons

Les papillons sont sur une carte glissée par le côté

carte rose

Cette fois, le feuillage est sur une carte glissée par le haut en soulevant le petit rond bleu

Que de possibilités avec pas grand chose, en fait. Maintenant je regarde le moindre bout de papier avant de le jeter.

Je vais terminer un journal et je vous le montre la prochaine fois. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité