Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
6 décembre 2022

Un travail décousu

 

Non, non, je ne m'amuse pas à découdre ce que je fais... mais tout est commencé et rien est terminé sauf...

quilt

En fait, il est terminé mais, comme je marque les lignes de quilting au marqueur effaçable à l'eau, je l'ai vaporisé et il sèche. Il lui manque encore le manchon.

J'ai repris un ouvrage fait il y a plusieurs années. J'ai recherché : c'était en Mars 2021 ( pas si vieux que ça, tout de même )

bordure

Il s'agit d'un plaid. J'ai ajouté la bordure rouge. Il faut maintenant le mettre sur molleton.

Avec mes chutes, j'ai réalisé des blocs...

bloc

bloc2

.....et des vols d'oies

vols d'oies

Pas terminé, loin de là !

Et comme il faut bien s'occuper...LOL...J'ai commencé un nouvel ouvrage

les étoiles

Il me faut beaucoup d'étoiles alors, j'ai décidé d'en faire une par jour et j'ai calculé que j'en ai pour plusieurs mois...

Elle est folle me direz-vous. On m'a dit une fois que je faisais une addiction... A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est magnifique ! bravo à toi
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité