Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
8 octobre 2017

Me revoici ...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté faute d'une bonne connexion et donc pas motivée.Les choses étant résolues, je reprends contact.

Depuis Février, évidemment, j'ai travaillé. Voici donc quelques petites choses:

mystère de noël 2016

Un quilt fait avec mon club de patch. Réalisé avec des tissus de noël, il est maintenant sur molleton prêt à être quilté.

patch yohan 002

Un plaid réalisé pour l'ainé de mes petits enfants

2CV

Côté broderie, je me suis amusée... que de souvenirs avec cette voiture !

La prochaine fois, je vous montrerai le début d'un ouvrage très spécial... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité