Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
28 janvier 2021

Récup en progression

Recup

Voilà ce que cela donne. J'ai commencé à le coudre. il y en a pour un moment. J'ignore s'il aura une bordure car il est déjà pas mal grand.

Tous les tissus viennent de ma boîte à chutes à l'exception d'un coupon de beige à pois.

détail

Comme il me restait des morceaux découpés , je lui est fait un petit frère. En voici des morceaux :

bloc 1

bloc2

En blanc, rose, gris et... mes petits pois. En fait, j'ai tout prévu pour la suite mais je vous laisse attendre, il faut bien un peu de mystère...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je dis chapeau bas !!<br /> <br /> bravo très très joli
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité