Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
4 février 2021

Printemps 2 terminé

 

 Voilà, je l'ai terminé. Me reste à le mettre sur molleton et le quilter.

printemps 2

Il ressemble à son grand frére tout en étant différent. Je l'ai fait rectangulaire pour pouvoir l'exposer à un endroit bien précis avec dimensions limitées.

Et oui, en faisant du patch, je fais de la déco mais cela me demande parfois  de sacrés calculs...

Le dit grand frère est, lui, déjà sur molleton.

Je suis pressée de terminer ces deux patchs, je voudrais pouvoir les accrocher pour le printemps.

Quand je réfléchis... me stresser alors que je devrais prendre mon temps...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe
Répondre
D
que dire !!!! c'est tout simplement magnifique ! Un long travail !
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité