Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
10 mars 2021

Des projets...

 ... et des essais

Avec mes restes de tissus ( certains datent de mes débuts en patchwork )

projet scrap

c'est un essai, ils peuvent être déplacés

Avec des tissus fleuris

frojet fleuri

J'en ai énormément et mon but est de n'utiliser QUE des tissus fleuris.( J'en ai mis dans la passacaglia mais associés à des faux-unis).

Cette fois, il faut que je joue uniquement sur les contrastes, les valeurs. Là aussi, je peux les placer autrement dans la composition finale..

Ces patchs devraient faire dans les 1m environ, j'ai donc de quoi m'occuper pendant un moment.

Je devrais pouvoir vous montrer des finis prochainement, alors, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne continuation !<br /> <br /> c'est joli et sympa comme tout
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité