Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
12 mars 2021

J'ai terminé ...

 

... de monter le plaid

plaid

Enfin ! pas tout à fait, il lui manque une bordure rouge. Comme plusieurs possibilités s'offrent à moi, j'attends de voir ce qu'il me restera d'un tissu lorsque j'aurai terminé un autre ouvrage, car, il m'en reste un cerain nombre...

J'ai aussi terminé le quilt pour le printemps ( sauf le manchon ) et son petit frère est bien avancé en quilting. Je devrais pouvoir les accrocher à la date du 21.

Je ne sais pas encore ce que je vais quilter ensuite. Croyez-moi, j'ai le choix...

Bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ! <br /> <br /> Bonne continuation si tu veux quilter!
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité