Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
26 mars 2021

Scrappy et autres choses...

 

 Après une abscence dûe à un manque de connexion ( cele faisait longtemps GRRRRRR..........) me revoici avec de nouvelles photos.

Comme je ne pouvais pas me connecter, j'ai fait du patch...

J'ai terminé de monter mon scrappy

scrap

Et un de plus à quilter...

Les deux quilts du printemps sont accrochés

Printemps 2021

 

Printemps

Côté quilting, je me suis décidée à terminer un plaid de 2017 ( comme quoi, rien n'est jamais perdu... )

Je vous en parlais ici :http://monique28.canalblog.com/archives/2017/11/12/35861146.html

J'ai laissé de côté mes tissus fleuris car il y a eu un imprévu dont je vous parlerai la semaine prochaine ( si je n'ai pas de problème avec Orange )

Bon week-end, profitez du soleil mais gardez les gestes barrières et le masque. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une petite merveille !<br /> <br /> bravo, bon week end
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité