Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
15 octobre 2021

médaillon appliqué et autre...

 

J'ai terminé de le monter.

terminé

J'ai choisi un tissu avec des papillons pour faire la dernière bordure. Décidemment, en ce moment, je suis très papillon...LOL...

Je suis très contente d'avoir, enfin, fait quelque chose de cet appliqué. Cela en fait donc un de plus sur ma pile " à quilter ".

Il y a quelque temps, je vous parlais d'un patch aux couleurs d'une plate-bande fleurie. En voici le centre.

centre

J'ai bien avancé sur la suite mais pas terminé, ce sera donc pour la prochaine fois.

A bientôt et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli comme tout<br /> <br /> Tu quiltes à la main ?<br /> <br /> BON WE
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité