Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
25 octobre 2021

Scrap terminé et...

 

 Je profite d'avoir de la connexion ( ce qui n'était pas le cas ces derniers jours ) pour vous montrer mon avancée.

Un de terminé et accroché : le sampler scrappy

sampler scrappy

Et un de monté : le quilt aux couleurs du printemps.

les couleurs du printemps

Donc, un de plus à quilter.

Côté quilting, j'ai presque terminé un plaid réalisé pendant le confinement. Vous ne le connaissez pas, ce sera le sujet de mon prochain article ( si Orange le veut bien ...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ces deux ouvrages sont des merveilles<br /> <br /> J'aime bien le premier perso lol<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Je vois que tu termines tes patchs Bravo
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité