Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
29 octobre 2021

les hexagones

 

C'était pendant le confinement, j'avais un livre de Brigitte Giblin dans les mains... elle m'a inspirée.

plaid aux hexagones

Réalisé avec ce que j'avais. Les tissus beiges sont des draps et le reste : des vignettes et des chutes. Je l'ai fait dans mes dimensions ( un plaid  ) ce qui m'a valu quelques problèmes avec les petits triangles bien différents de ceux du modèle.

Je lui ai donné un thème : un jardin

Quelques détails

détail 2

détail

détail 3

Actuellement, côté quilting, je travaille sur un autre plaid dont je vous parlerai plus tard et le reste du tissu utilisé pour doubler les hexagones m'a donné une idée, alors... A bientôt !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe !<br /> <br /> Quelle belle idée
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité