Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
3 janvier 2022

Africa

 

Comme promis, voici mon patchwork africain terminé.

africa

Les tissus proviennent de ma collection personnelle. Certains m'on été offerts, d'autres achetés pour la réalisation de mon ouvrage stictement perso.

Beaucoup de blocs ont été découpés en tenant compte du tissu car, pour certains, je n'en avais pas beaucoup. Lorsque j'ai débuté, je n'avais qu'un plan de montage puis; j'ai innové.

Ce n'est pas facile de travailler ces tissus mais je suis assez satisfaite du résultat.

Il va rejoindre les patchworks qui attendent le quilting car j'ai mis sur molleton un de mes rideaux qui attendent depuis un bon moment et comme j'en ai deux...

J'ai monté un petit ouvrage très particulier mais pour le voir il va falloir attendre le mois de Mai... CHUT! ...

Je continue aussi les blocs d'un ouvrage que je vous montrerai bientôt

Comme toujours, je suis très occupée et en cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité