Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
10 janvier 2022

Les utilitaires...

 

.. je veux parler des dessus de lits, rideaux, portières.

Comme je fais du patch depuis de nombreuses années, j'en ai réalisé un certain nombre mais ceux que j'utilise, fatiguent. La lumière, le soleil, sont redoutables et le lavage n'arrange rien.

J'ai donc entrepris de refaire ma déco. Presque tous mes dessus de lits et rideaux ont été refaits bien qu'il y ait encore un dessus de lit à quilter et que les rideaux de mon séjour soient sur molleton.

Me restait une portière... c'est en cours et même bien avancé.

portiere

Pas loin de deux mètres de long

D'un peu plus près

détail

Les couleurs ne sont pas terribles, la luminosité étant très mauvaise en ce moment

Elle est donc beige et vert. Il me reste à coudre les trois bandes et à faire le tour.

Je la prendrai en photo lorsque ce sera fait et qu'il y aura du soleil.

J'ai pas mal avancé mon autre projet mais les photos seront pour la prochaine fois. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel boulot lol <br /> <br /> Bravo c'est bien joli
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité