Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
15 janvier 2022

Les projets de l'année

 

Cette semaine, je n'ai pas trop cousu : je me suis luxé le pouce et c'est fou ce que ça peut servir cette petite chose là...

Faute de couture, j'ai réfléchi à ce que j'allais faire cette année.

Tout d'abord, finir de monter la portière et le patch en cours dont voici une première photo

les blocs

Je vous en parlerai plus longuement lorsque je l'aurai terminé;

Terminer de quilter mes rideaux. le premier avance bien

quilting2

Et essayer de diminuer ceci ...

A quilter

... la pile de tous les patchs à quilter. Il y a entre autres deux dessus de lit et deux plaids...

Et pour pouvoir réaliser ce rêve... il ne faut plus que je termine rapidement des patchs d'où mon idée : faire des grands ouvrages qui demandent du temps.

1ère idée : faire le quilt mystère de Quiltmania. Il dure toute l'année et il y a de l'appliqué.

                J'ai cherché dans mes tissus les plus approchants de ceux préconisés.

clementine

Trente trois tissus différents. Pour le moment, il m'en manque deux. Je verrai lorsque je saurai quel en est l'usage.

Ce quilt s'appelle "clementine". C'est le nom que je vais donner à tous les messages s'y rapportant.

2ème idée ; un scrap à ma façon avec de l'appliqué, histoire d'utiliser mes chutes.

3ème idée ; un quilt " fantaisie" ( c'est le nom que je donnerai lorsque je vous en parlerai ) histoire d'utiliser certains tissus

fantaisie

Je vais essayer de répartir tout ces projets et espère m'y tenir ( vous y croyez vous ?... )

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a du pain sur la planche comme on dit lol<br /> <br /> Bon rétablissement à ton pouce !!
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité