Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
23 janvier 2023

Un week-end un peu perturbé

 

 Avec mes étoiles

les etoiles

Voici le centre du patch

Avec mes restes

DSC01061

Donc du travail en perspective ... à condition de ne pas faire de bêtises... car, ce week-end, j'en ai réparés.

En regardant comment quilter le patch avec les vols d'oies, je me suis aperçue que deux bandes étaient montées à l'envers. J'ai bien essayé de me persuader que cela ne se voyait pas, rien à faire, je ne voyais que cela  GR......... Maintenant je suis satisfaite, il est prêt à être monté sur le molleton.

Le quilting du plaid avance bien.

Tout est rentré dans l'ordre, à bientôt pour le suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AIE lol mais c'est réparé !<br /> <br /> 2 beaux ouvrages, j'aime beaucoup le 2ème<br /> <br /> Belle journée
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité