Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
11 février 2021

Les octogones

 

Depuis que je fais du patch je ne pense pas en avoir réalisés. Donc, en 2020, j'ai essayé et je me suis amusée.

les octogones

Un morceau de drap gris et des restes qui traînaient dans mes tiroirs.

J'ai décomposé les octogones de différentes façon

détail

La bordure est une idée que j'ai "piqué " sur un Quiltmania, je crois

bordure

Des chutes...j'en ai à revendre, donc j'ai de quoi faire pour un moment. ( Attention au verglas quand même )

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouuuuuuuuuuuu quel travail !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
il est superbe
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité