Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
17 février 2021

Récup est cousu

 

recup

Cette fois, il est terminé, enfin... il faut encore le quilter. Il fait 90cm.

Après réflexion, je le laisse ainsi, sans bordure. Une fois quilter, je mettrai une bande de finition que j'ai d'ailleurs déjà préparée : 3m70 pris dans un morceau que j'avais dans ma boîte à chutes. Cette fois, ce tissu est épuisé.

J'ai trouvé un morceau de molleton qui me restait. Une fois coupé en deux en longueur ( 2m ), je vais rassembler les deux morceaux pour avoir la largeur voulue. J'ai même trouvé un tissu pour la doublure. Bref ! tout récup !

J'ai vraiment beaucoup aimé faire ce patch. C'est facile à monter et les scraps quilts permettent d'utiliser toutes sortes de tissus. J'en ai compté 58 différents.

Malheureusement, cela ne vide pas la boîte excepté des petits morceaux. Donc, je recommencerai.

A bientôt pour un autre ouvrage qui se termine lui aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton ouvrage est bien joli<br /> <br /> Bon quiltage
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité