Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textile-toujours
19 février 2021

Quilting

 

Aujourd'hui est un grand jour: j'ai terminé de quilter le dessus de lit. Ouf !

dessus de lit franck

J'ai préparé une grande bande pour la bordure

bande

8,20 m, tout de même ... Comme tout est fait à la main ...

Un peu de quatre pattes ( ouille mes genoux ) et je l'ai épinglée tout autour.

bande posée

Je prépare toujours une bande un peu plus longue que nécessaire pour ne pas avoir de problème à l'arrivée. Et maintenant Y A + K ...

Je vais pouvoir commencer le quilting de mes deux patchs pour l'arrivée du printemps.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Bon week-end et profitez du soleil.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ton dessus de lit est superbe. Encore du boulot pour coudre le biais et il pourra être placé sur ton lit.
Répondre
textile-toujours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité